• - Maintenir la zone traitée toujours propre et sèche tout au long de la guérison. Nettoyer la zone doucement à l’aide d’eau tiède et de savon doux sans parfum, puis bien sécher en tapotant.

    - Vous pouvez appliquer une mince couche de Polysporin 2 fois par jour, pour les 3 premiers jours. Par la suite, mettre une mince couche de crème hydratante sans parfum et enrichie de vitamine E, 2 fois par jour pour les 2 semaines qui suivent le traitement.

    -L’apparition de cloques est courantes et est susceptible de se produire dans les 8 heures suivant le traitement. Ne pas les éclater ou les gratter, elles vont guérrie d’elles-mêmes. Si elles éclatent, mettre du Polysporin pendant les prochains 24 heures.

    -Prendre du Tylenol ou de l’Advil au besoin. Éviter l’aspirine.

    - Ne jamais gratter les croûtes et éviter le rasage de la zone jusqu’à guérison complète.

    -Éviter toutes formes de baignade pour les 2 premières semaines ou jusqu’à guérison complète.

    -Toujours appliquer un écran solaire sur la zone traitée avant l’exposition au soleil et ce pour les 3 mois suivant le traitement.

    Important :

    -Il faudra laisser un 6 à 8 semaines entre chaque traitement.

    -Le tatouage renferme parfois des blessures ou des cicatrices qui sont cachées par l’encre. Ces cicatrices ne sont nullement causées par le laser. Le détatouage consiste à retirer les pigments et non à réparer les tissus déjà endommagés.