• Bienvenue à la Suite Tattoo Club

    Nul ne peut ignorer l’imposant local de La Suite Tattoo Club nouvellement établi et prenant somptueusement place au 213 rue St-Joseph Est, dans le fourmillant quartier St-Roch.

    Depuis le 12 août dernier, il est possible d’apercevoir la clientèle hétéroclite arborer dignement leur toute nouvelle œuvre d’art corporelles en quittant le studio de tatouage, encore assommée par les endorphines.

    Fidèles à leur habitude, les propriétaires Pierre Gaudreau et Pierre-Luc Fillion n’ont pas lésiné sur les détails pour créer un décor parfait, alliant savamment baroque-chic et rock-glam, qui n’a rien à envier aux studios de tatouage des grandes capitales. La Suite Tattoo Club se démarque non seulement par son look et son ambiance unique, mais également par son talentueux personnel. Forte de ses 6 artistes tatoueurs et 3 perceurs aux portfolios bien garnis qui ne demandent qu’à laisser leurs traces sur des peaux, qui elles, ne se laissent pas prier pour s’allonger devant ces artistes reconnus et passionnés.

    À La Suite Tattoo Club, vous êtes assurés que tout sera réalisé dans le respect le plus total des règles de l’art, quelque soit votre projet. Professionnels jusqu’au bout de l’aiguille, on se soucie du moindre détail, laissant toute la place au plaisir, de la création jusqu’à l’exécution.